750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
16 mars 2010

une nouvelle arrivée

Cela fait un moment que je me dis : je me lance ou pas...
Comme souvent, on met de côté certaines choses sous prétexte de ne pas avoir le temps. Il a fallu quelques chamboulements émotifs pour que je me décide enfin : donc me voilà.
Je vous propose en amuse bouche une bonne tarte au Maroilles bien de chez moi faite avec une pâte brisée, du Maroilles, des oeufs, de la crême : que du bonheur...
C'est mon 1er post, donc soyez indulgents sur la mise en page : je promets de m'améliorer.

DSCF0850

Publicité
Commentaires
Z
j'adore cette recette<br /> j'aimerai bien la gouter<br /> miam miam!!!
M
Cette photo est très très appétissante!
N
super, je pourrais te piquer pleins de recettes!!!
C
Bienvenue sur la blogosphère ! J'ai hâte de voir la suite :)
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité