750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
28 mars 2010

sorbet ananas citron coriandre

J'ai découvert cette association de saveurs lors du festival international des jardins de Chaumont sur Loire où chaque année, un glacier propose des glaces et sorbets inédits. J'ai trouvé que c'était l'accord parfait : le sucré de l'ananas avec l'acidité du citron et le piquant de la coriandre. J'ai donc sorti ma sorbetière et ai fait des essais ma foi dont je ne suis pas peu fière.

P1020128

 

Découper un ananas; le mixer avec le jus d'1/2 citron et quelques brins de coriandre.

Faire chauffer 75g de sucre et 12cl d'eau et y ajouter hors du feu le mélange ananas, citron, coriandre.

Laisser refroidir et mettre en sorbetière pour environ 20mns.

Plus simple tu meurs...

Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne idée! je mets la recette de côté!<br /> iza:)
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité