750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
20 avril 2010

petits feuilletés oignons anchois câpres

Voici un petit accompagnement apéritif corsé en bouche, une sorte de pissaladière revisitée.

P1020334

Il me restait un peu de pâte feuilletée de ma précédente recette, alors je me suis creusée les méninges et ai décidé de faire ces petits amuses-bouche. L'anchois et le câpre contraste bien avec la fondue d'oignons. J'adore...

Disposer de la pâte feuilletée dans des moules à mini tartelettes apéritives (pour moi, c'est un moule en silicone).

Faire fondre quelques oignons émincés dans du beurre. Saler peu (à cause de l'anchois), poivrer.

Disposer sur la pâte feuilletée. Y déposer un filet d'anchois roulé avec un câpre.

Faire un mélange oeuf/crème/origan et en déposer une càc sur chaque tartelette.

Mettre au four à 220°C pendant 15 mns environ.

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette comme recette pour un apéro !!!
A
Elles donnent vraiment envie tes bouchées.
C
Elle me plait ta recette, j'aime ce genre d'apéro.
V
C'est mignon quand tout est en miniature!!! Bisous
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité