750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
21 avril 2010

salade de moules,tomates et radis

Voici un amuse-bouche fraîcheur mêlant couleur et saveur. Parfait pour les petites soirées d'été avec un petit rosé bien frais. (je m'y vois déjà...)

P1020344

Superposer des tranches de tomates cerise rouges et jaunes ainsi que des rondelles de radis. Ajouter quelques moules qui ont été préalablement marinées dans de l'huile d'olive et de la purée d'ail. Arroser d'un filet d'huile d'olive des moules et ajouter quelques brins d'estragon et un peu de fleur de sel.

Publicité
Commentaires
A
Sympa comme petite bouchée, je n'aurais pas pensé préparer les moules de cette façon.
P
Très jolie idée à picorer !
V
Les moules ont été préalablement cuites façon marinière, puis décoquillées et marinées dans huile d'olive et ail. Manger ça avec une pomme de terre vapeur, c'est super bon...
B
coucou<br /> tes moules elles ont été cuite et mariné ou tu les as laissé crue et ensuite fait mariné ??? suis curieuse moi mdr<br /> bébé
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité