750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
29 avril 2010

muffins à la myrtille

Les plus traditionnels mais les meilleurs à mon avis. La myrtille est un de mes fruits préférés et ces muffins sont tellement moelleux. Allez, hop! ça fera du bien après la petite soupe de ce soir!!! On l'aura bien mérité!
J'en ai quand-même goûté un pour savoir s'ils étaient réussis. Oh!là!là! c'est pas sérieux!

P1020357

pour 6 muffins (c'est raisonnable, 6)

Battre 150g de sucre avec 2 oeufs. Ajouter 150g de farine, un peu de levure et 65g de lait. Bien mélanger puis ajouter 1 pincée de sel et 80g d'huile de tournesol.

Ajouter des myrtilles surgelées et incorporer dans les moules.

Faire cuire dans un four préchauffé à 175°C pendant une bonne trentaine de minutes. Super rapide, en plus.

Publicité
Commentaires
N
La grande mode des muffins ! quel régal ! à la myrtille il faut ke j'essais !
N
Je ne me lasse jamais des muffins myrtille, mes préférés...les tiens sont super réussis ;)
T
On se laisserais en manger sans hésiter. Il est super ce petit muffins.
Y
J'adore!!je t'en pique un! :p
M
très tentant en effet, merci pour le partage!<br /> sandra
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité