750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
3 mai 2010

déclinaison d'asperges

Travaillons les produits de saison. Cela est très amusant de les cuisiner à toutes les sauces.
Ma fille de 6 ans m'a aidée pour la photo. C'est elle qui a eu l'idée des étoiles et des petites plantes en arrière plan. Ce blog nous procure beaucoup de complicité. C'est génial.

P1020374

P1020375     P1020376

P1020379

P1020370

Il s'agit de pointes d'asperges à la sauce mousseline à l'orange, d'un velouté d'asperges préparé avec les queues d'asperges et un peu de bouillon de poule et d'une poêlée asperges, champignons, crème. Avis aux amateurs.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations a vous deux. Les fleurs font toutes la différence :o)
P
J'adore les étoiles, (c'est normal je suis une petite fée !)<br /> Félicitations à ta fille, oui les étoiles c'est très joli !<br /> Et bravo pour ta recette.
A
miam, ça donne envie ! Et bravo à ta fille pour les idées des photos !
M
ça c'est de saison et très printanier!
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité