750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
30 mai 2010

fraises trempées dans le chocolat blanc : une gâterie de fête des mères

Voilà un des desserts préférés de mes collègues quand nous allons déjeuner ensemble dans un de nos restaurants fétiches. En faisant le marché samedi matin, j'ai trouvé des belles fraises parfumées (que mon fils de 2 ans m'a réclamées en hurlant en les apercevant) et ça m'a fait pensé à ce dessert. Le chocolat blanc étant très sucré et assez écoeurant, l'alliance avec les fraises est très agréable. Alors, allons-y.

P1020480

Faire fondre du chocolat blanc avec un tout petit peu de lait. Laver des fraises assez charnues et les tremper dans le chocolat blanc. Les déposer sur une assiette et mettre au frais. Au bout d'1/2heure, reprendre les fraises et les plonger à nouveau dans le chocolat blanc. Laisser prendre au frigo.

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton bandeau, très original. On peut tremper les fraises dans du chocolat de différente couleur ou dans un caramel de vinaigre balsamique, c'est original ! regarde mon blog !
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité