750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
17 juin 2010

verrine céleri, crabe et pomme

Après avoir dégusté un bon crabe mayonnaise, il faut s'atteler à décortiquer toute la carcasse pour récupérer un maximum de chair. C'est quand-même meilleur qu'en boîte et j'ai une sainte horreur du surimi (beurk!!!). Ces verrines sont un exemple d'utilisation, le reste a été mis au congélateur, certainement pour faire un petit gratin de fruits de mer ou peut-être une recette de crabe et St Jacques que ma mère avait préparée lors du repas de Nouvel An et que je vous présenterai à l'occasion.

P1020537

Râper du céleri rave, le mélanger avec un peu de mayonnaise citronnée aux fines herbes.

Mettre dans les verrines en les remplissant à moitié. Rajouter de la chair de crabe puis une lamelle de pomme citronnée (granny smith de préférence).

C'est un amuse bouche très frais et les 3 saveurs se marient très bien.

Publicité
Commentaires
C
frais et léger ... j'adore !
L
ca a l'air delicieux et trés rafraichissant bises lia
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité