750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
19 juin 2010

hamburger italien

Sur un plateau télé pour un match de coupe du Monde. Si j'ose dire, je trouve cette version assez fine, eh oui un hamburger devient avec moi nourriture raffinée!!!
J'espère ne pas être exclue du club des blogueuses pour ces propos !!!

P1020551

On remplace le boeuf haché par du veau haché, l'emmental par du parmesan en copeaux, la laitue par de la roquette, la sauce par du pistou et les tomates par des ... tomates. On ajoute juste des feuilles de basilic et voilà. C'est super bon.

Publicité
Commentaires
C
De mon côté pas d'exclusion. Plutôt des félicitations car fallait y penser à ces ingrédients.<br /> Un hamburger raffiné.
C
Alors s'il faut choisir entre les deux, je choisis l'Italien sans aucune hésitation !
L
C'est tout de même meilleur fait maison !!! Merci pour cette variante italienne !!!
C
j'adore aussi revisiter le traditionnel hamburger ! ta version me plait beaucoup !<br /> bises
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité