750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
22 janvier 2011

financiers à la pistache et confiture de framboises

Une autre idée de financiers, bon j'avoue que visuellement, je pensais qu'on allait mieux distinguer les couleurs, mon four allait peut-être un petit peu trop fort. En tout cas, ils étaient bons et c'était bien là le principal. J'ai juste eu le temps d'en mettre 2 de côté avant mon mari et mon fils ne les engloutissent...

P1030524

Pour une douzaine de mini financiers :

Chauffer 35g de beurre jusqu'à ce qu'il devienne noisette et laisser refroidir.
Mélanger 15g de farine, 15g de poudre d'amandes et 40g de sucre glace puis ajouter un blanc d'oeuf battu.
Incorporer le beurre puis une bonne cuillerée de pâte de pistache.
Remplir les moules et déposer sur le dessus une petite pointe de confiture aux framboises.
Enfourner pendant 10mns à 210°C (ou un peu moins).

Publicité
Commentaires
C
Sympa tes financiers! Bonne idée la confiture.
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité