750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
13 mai 2011

crumble pomme fraise

Le mariage de la pomme et de la fraise est ici très intéressant. L'un prend le goût de l'autre et en mettant la fraise par dessus, cela colore la pomme en un joli rouge... Hum... Déjà appétissant, rien que d'en parler, n'est-ce-pas?

P1030799

Couper une pomme par personne (ici, c'est de la golden) en dés ( j'aime bien les dés en ce moment...) et la déposer dans une mini cocotte. Couper des fraises en 2 (ici, des gariguettes mais je pense que des maras seraient très bien aussi voire mieux).

Faire une pâte à crumble, j'avoue que je la fais souvent au pif : farine, sucre et beurre.

Mettre au four préchauffé à 180°c pendant 30 mns. Déguster refroidi.

Publicité
Commentaires
C
un mélange que j'adore !<br /> bises
T
véritablement gourmandes... je n'en ferai qu'une bouchée !!<br /> sourire... merci !
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité