750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
14 juin 2010

moules marinées à l'huile d'olive et à l'ail

Quand je mange des moules marinière, j'aime bien en acheter un peu plus pour faire cette préparation à l'huile d'olive. Avec une pomme de terre à la pelure et une salade, cela compose un bon repas du soir.

P1020524

Décoquiller les moules restantes d'une préparation à la marinière. Presser 3 gousses d'ail (au presse ail, je trouve cela plus digeste). Comme c'est la saison de l'ail nouveau, j'en ai plutôt mis cette fois-ci des rondelles. Ajouter de l'huile d'olive à hauteur et faire mariner au frais au moins 24h.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette idée.
N
hummm ! ça ma donné bien envie , quel délice !
F
Ca ma plait bien cette idée, ici, on aime beaucoup les moules!!! Bon week-end.
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité