750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
13 juillet 2010

mini financiers au thé vert matcha

Quelle saveur subtile ce thé vert. Depuis que je l'ai découvert, j'adore. Je le trouve à chaque fois très surprenant.
Je vous propose donc ces petits financiers aromatisés au thé vert matcha.

P1020669_2

Pour une trentaine de mini financiers :

Faire fondre 100g de beurre couleur noisette et le laisser tiédir.

Battre 3 blancs d'oeufs pour les faire mousser. Ajouter 100g de sucre glace et mélanger.

Ajouter ensuite 40g de farine, 40g de poudre d'amandes et une càc de poudre de thé. Y incorporer le beurre en filet. Verser dans les moules en silicone (de préférence) et déposer quelques amandes effilées.

Cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 15mns.

Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air succulent. Bravo
P
Du thé matcha, du thé matcha: j'en entends parler partout mais impossible d'en trouver! Où as-tu acheté le tien? J'imagine qu'il est possible d'en trouver sur internet mais si je pouvais en trouver "en vrai" ce serait super. En tout cas, tes financiers sont très jolis!
C
ils sont très mignons !<br /> bises
K
Belle idée :D
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité