750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
17 août 2013

boulettes de risotto à la mozzarella

Quand je prépare un risotto, il y en a toujours trop et il faut dire que du risotto réchauffé, c'est vraiment pas terrible, ça devient tout pâteux.

Alors j'ai cuisiné ces boulettes en y incorporant au coeur de la mozzarella et du basilic.

C'est trop bon!!! Croustillant, moelleux, fondant... A servir avec une salade verte.

J'avoue, maintenant, je fais exprès d'en faire trop!!!

P1040457

Former dans la main des boules avec un reste de risotto (ici, c'était champignons petits pois). On peut les faire plus ou moins grosses, de la taille d'une boule de pétanque, c'est bien. Y mettre au milieu des dés de mozzarella (de bufflone bien évidemment) et du basilic ciselé.

Les rouler dans de la farine puis dans de l'oeuf battu puis dans de la chapelure. Cuire à la poêle dans un peu d'huile.

P1040461

Publicité
Commentaires
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité