750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
22 avril 2010

extra-moelleux courgettes gorgonzola façon Eryn

Je voulais à tout prix essayer sa recette mais avec d'autres ingrédients. La sauge donne un très bon goût et le fromage fondu : mama mia!!!
Il m'arrive de servir ces timbales en accompagnement d'une viande et cela fait toujours son effet.

DSCF0883

pour quatre ramequins :

Faire revenir dans de l'huile d'olive quelques feuilles de sauge, 2 courgettes émincées, une gousse d'ail, sel et poivre jusqu'à cuisson complète.

Egoutter et mixer. Ajouter 2 oeufs et 60g de farine.

Verser dans des moules à muffins ou des ramequins à mi hauteur. Incorporer un morceau de gorgonzola et compléter pour couvrir.

Cuire au four à 200°C pendant 10mns.

Publicité
Commentaires
M
Comme ça doit être bon ça!!! J'adore!!
T
C'est clair les recettes d'Eryn sont géniales... et là j'avoue que tu l'as super reussie.
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité