750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamum
Archives
24 août 2010

far aux pruneaux

Un gâteau dont j'ai abusé pendant mes vacances, d'autant qu'il n'y a que moi qui aime dans la famille. Alors, j'en profite. Vous voyez que ça ne m'empêche pas d'en faire. Comme quoi, on cuisine aussi pour se faire plaisir.

P1020976

Dénoyauter les pruneaux et les tremper dans du rhum.
Mélanger 4 oeufs avec 100g de sucre. Ajouter petit à petit 100g de farine, une pincée de sel puis délayer avec 30cl de lait.
Beurrer un moule (type plat pour le four). Egoutter les pruneaux et les déposer dans le plat. Verser la pâte et cuire dans le four préchauffé à 180°C pendant 40mns.
Le gâteau gonfle puis retombe en refroidissant.

Publicité
Commentaires
Cardamum
Publicité
Newsletter
Publicité